BIEN FAIRE ESTIMER VOTRE APPARTEMENT DANS LE 16 ARRONDISSEMENT DE PARIS
Situé dans l’ouest parisien, le 16ème arrondissement est connu pour abriter des familles bourgeoises. Cet arrondissement attire un grand nombre de touristes. Si vous vendez un appartement dans le 16ème arrondissement, découvrez quelques spécificités sur l’environnement de votre appartement.
PARIS 16 : UN QUARTIER RÉSIDENTIEL ET BOURGEOIS
Les prix de l’immobiliers à Paris ont beaucoup augmenté surtout dans le 16ème arrondissement. Si vous êtes vendeur d’un appartement dans cet arrondissement c’est une opportunité financière très intéressante. Découvrons ensemble les spécificités du 16e arrondissement de Paris.
Quelles sont les caractéristiques du 16ème arrondissement de Paris ?
Non, le 16ème arrondissement n’est pas le plus cher de Paris. Le 16ème arrondissement est aujourd’hui un peu délaissé des acheteurs au profit du 6ème, 7ème ou le 8e arrondissement qui sont plus centraux. Malgré tout, les jardins et parcs ainsi que la présence du Bois de Boulogne intéressent encore actuellement une population aisée.
Le 16ème arrondissement se divise en 2 parties : nord et sud. La partie sud est la moins chère : les quartiers Sud d’Auteuil, Porte de Saint Cloud, Exelmans. Au nord, vous pouvez retrouver les quartiers Victor Hugo, Argentine, Étoile, Iéna ou Porte Dauphine ont un prix plus élevé au m².
Vous pouvez y trouver le Palais de Tokyo, Chaillot ou le Musée d’Art Moderne.
Vous pouvez églement retrouver des lieux connus comme Roland Garros, le Parc des Princes ou encore les Hippodromes de d’Auteuil et Longchamps.